Langue

SmartGo Books

Plateformes

L’app Go Books est disponible sur plusieurs plateformes, ainsi que vos livres. Tout livre que vous achetez est associé à votre adresse e-mail ; utilisez simplement votre e-mail pour signer dans l’app Go Books, et elle téléchargera vos ouvrages.

Go Books est disponible pour iPad, iPhone et Macintosh ; une version Android est en cours de développement.

Acheter des livres de Go

Il y a deux manières d’acheter des livres :

  • Acheter sur gobooks.com : Cliquez sur le bouton de prix sous la description du livre, saisissez vos coordonnées d’e-mail et de carte de crédit, puis cliquez sur Acheter pour faire un achat sécurisé en utilisant Stripe.
  • Achat intégré à l’app sur iOS : Téléchargez l’app Go Books gratuite sur votre iPad ou iPhone. Lisez les chapitres en échantillon gratuit puis cliquez sur le bouton de prix pour acheter un livre en utilisant la fonctionnalité d’achat intégrée à l’app.

Comme Apple ne fournit aux développeurs aucune informations concernant les clients, vous devrez informer l’app de votre adresse e-mail. Une fois que celle-ci est confirmée, les livres que vous achetez sur gobooks.com s’afficheront dans votre app et les livres que vous achetez en utilisant la fonction d’achat intégrée à l’app deviendront disponibles sur d’autres plateformes.

Vous devrez confirmer votre adresse e-mail pour chaque appareil : nous vous enverrons un e-mail avec un lien et vous cliquerez sur celui-ci pour vérifier qu’il s’agit bien en effet de votre appareil et de votre adresse e-mail. Pour enregistrer votre e-mail :

  • Macintosh : Choisir s’inscrire dans le menu des livres de Go.
  • iPad/iPhone : Appuyez sur l’icône des Paramètres sur le coin supérieur gauche de la liste de livres, puis choisissez Enregistrer vos achats.

Politique de confidentialité

Nous utilisons votre e-mail pour vérifier que vous êtes la personne qui a acheté un livre, puis ensuite pour télécharger en toute sécurité vos livres sur vos appareils. Nous ne communiquerons ni ne vendrons jamais votre adresse e-mail. Nos e-mails seront irréguliers (moins d’un par mois) et toujours en rapport avec le jeu de Go.

Sécurité

Nous utilisons Stripe pour gérer en toute sécurité les transactions par carte de crédit ; nous ne voyons jamais votre numéro de carte de crédit.

Go Books pour Macintosh

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

OS X Mavericks, Yosemite, El Capitan
macOS Sierra



Go Books pour iOS

Language

SmartGo Books

Platforms

The Go Books app is available on multiple platforms, and so are your books. Any books you’ve bought are associated with your email address; just use your email to sign in to the Go Books app, and it will download your books.

Go Books is available for iPad, iPhone, and Macintosh; an Android version is in development.

Buying Go Books

There are two ways to buy books:

  • Buy at gobooks.com: Click on the price button under the book description, enter your email and credit card information, then click Buy to purchase securely using Stripe.
  • Buy in-app on iOS: Download the free Go Books app on your iPad or iPhone. Read the free sample chapters, and click on the price button to buy a book using in-app purchase.

As Apple doesn’t provide developers with any customer information, you’ll need to tell the app about your email. Once your email is confirmed, books you buy at gobooks.com will show up in your app, and books you buy using in-app purchase will become available on other platforms.

You’ll need to confirm your email address for each device: We’ll send you an email (from support@smartgo.com) with a link, and you click on that link to verify that this is indeed your device and email. To register your email:

  • Macintosh: Choose Register in the Go Books menu.
  • iPad/iPhone: Tap the Settings icon in the top left of the book list, then choose Register Your Purchases.

Privacy Policy

We use your email to verify that you’re the person who bought a book, and to then securely download your books to your devices. We will never give out or sell your email address. Emails from us will be infrequent (less than once a month) and always related to the game of Go.

Security

We use Stripe to securely handle credit card transactions; we never see your credit card number.

Go Books for Macintosh

Free Download Free Download

OS X Mavericks, Yosemite, El Capitan
macOS Sierra



Go Books for iOS